L'histoire en 5 mots
Page 1 sur 1 • Partager •
L'histoire en 5 mots
Le but du jeu est de créer une histoire, où chaque personne, à son tour, met 5 mots (la ponctuation ne comptant pas comme un mot mais les "j'", "t'", par exemple, si )
- on poste 5 mots, ni plus ni moins, et si besoin, de la ponctuation (par exemple si on veut terminer une phrase, on peut poster 2 mots, puis un point, puis 3 mots qui démarrent une nouvelle phrase)
- essayez de faire en sorte que la phrase ait un sens.
- les retournements de sens (ne pas faire ce que la personne précédente avait en tête) sont fortement recommandés, de même que l'humour
- n'hésitez pas à mettre de la ponctuation, et à mettre un point, si la phrase devient trop lourde.
Je ferais le récapitulatif de l'histoire régulièrement.
Je commence :
Un beau jour d'hiver
- on poste 5 mots, ni plus ni moins, et si besoin, de la ponctuation (par exemple si on veut terminer une phrase, on peut poster 2 mots, puis un point, puis 3 mots qui démarrent une nouvelle phrase)
- essayez de faire en sorte que la phrase ait un sens.
- les retournements de sens (ne pas faire ce que la personne précédente avait en tête) sont fortement recommandés, de même que l'humour
- n'hésitez pas à mettre de la ponctuation, et à mettre un point, si la phrase devient trop lourde.
Je ferais le récapitulatif de l'histoire régulièrement.
Je commence :
Un beau jour d'hiver
L'histoire en 5 mots
alors qu'il faisait un

ClassicDance02- Messages: 32
L'HISTOIRE EN 5 MOTS
faire un tour au parc

GR-92- Messages: 17
L'histoire en 5 mots
petit danseur Pinnochio qui faisait un

L'histoire en 5 mots
jonglait avec ses oreilles mais

L'histoire en 5 mots
elles étaient trop courtes donc
Petit récapitulatif de l'histoire:
Un beau jour d'hiver alors qu'il faisait un temps magnifique, Coralie décida de faire un tour au parc pour voir son ami le petit danseur Pinnochio qui faisait un dessin avec son nez et jonglait avec ses oreilles mais elles étaient trop courtes donc...
Petit récapitulatif de l'histoire:
Un beau jour d'hiver alors qu'il faisait un temps magnifique, Coralie décida de faire un tour au parc pour voir son ami le petit danseur Pinnochio qui faisait un dessin avec son nez et jonglait avec ses oreilles mais elles étaient trop courtes donc...
Page 1 sur 1