Notez ce justaucorps !
Page 1 sur 1 • Partager •
Notez ce justaucorps !
Dans ce jeux il s'agit de notez le justaucorps que la personne précédente a posté et de dire ce que vous en pensez. Ensuite à vous d'en poster un
Je commence:

Je commence:

Dernière édition par GRace le Lun 3 Oct - 21:56, édité 1 fois
Re: Notez ce justaucorps !
Il est trop beau !!! J'adore le col et le blanc lui va très bien. Il est élégant et il n'est pas fade du tout car il y a du rouge. Je donne: 9/10 ! 
ClassicDance02- Messages: 32
Ah je ne savais pas.
je ne peux pas poster de liens externes donc... c'est le nouveau justo d'Alina Maksymenko, au cerceau, le noir et jaune.
je ne peux pas poster de liens externes donc... c'est le nouveau justo d'Alina Maksymenko, au cerceau, le noir et jaune.

Notez ce justaucorps !
J'aime bien le justaucorps mais je n'aime pas trop le collant noir, je donne 7/10.
Delphine Ledoux
Delphine Ledoux
Je donne 7/10 aussi car je le trouve jolie mais je n'aime pas non plus le collant noir !

GR-92- Messages: 17
??? J'ai pas trop compris.
En fait je crois que t'as pas compris le principe du jeux. Donc la tu était censée noter le justaucorps que je viens de mettre et en poster un autre.
GRace a écrit:Dans ce jeux il s'agit de notez le justaucorps que la personne précédente a posté et de dire ce que vous en pensez. Ensuite à vous d'en poster un![]()
En fait je crois que t'as pas compris le principe du jeux. Donc la tu était censée noter le justaucorps que je viens de mettre et en poster un autre.
Notez ce justaucorps !
Pour la photo de GRace je donne 9/10 j'adore ce justo mais je le trouve un peu simple.
A moi:

A moi:

Je suis pas fan des couleurs mais je trouve qu'il va très bien à Kseniya. 6,5/10
Désolée mais on ne voit pas très bien

Désolée mais on ne voit pas très bien

Notez ce justaucorps !
Je l'adore ! Les couleurs sont magnifiques et le justaucorps à l'air d'avoir pleins de petits détail très jolis je donne 10/10

Notez ce justaucorps !
J'adore le violet et les formes violettes mais j'aime moins l'argenté 8/10

Notez ce justaucorps !
Il est trop mignon comme justaucorps. J'aime bien les couleurs mais un peu moins l'effet quadrillé de la jupette. C'est Viktoriya Sitnikova. 8,5/10
Un autre de la petite Viktoriya que j'admire et que j'adore

Un autre de la petite Viktoriya que j'admire et que j'adore

Dernière édition par GRace le Mer 7 Déc - 14:56, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Notez ce justaucorps !
Mignon mais je n'aime pas le velours 7/20
La photo
La photo
Dernière édition par GRace le Mer 7 Déc - 14:56, édité 1 fois (Raison : orthographe !)

HanaeGR- Messages: 10
Notez ce justaucorps !
Alors la je n'aime pas du tout ! Je n'aime ni les couleurs ni les formes. Désolée mais 2/10 juste parce que la couturière a du passer pas mal de temps dessus.
(désolée on ne voit pas très bien)

(désolée on ne voit pas très bien)

Page 1 sur 1